RDV chez le pédiatre

Publié le par petit TOM

5-Mars-08-DSC_0032.JPG

Cet après midi maman m'a emmené chez le pédiatre pour la visite des 6 mois.

Je pèse 7.480 Kg et mesure 67 cm, tout est parfait m'a-t-il dit.

Et là il a discuté avec maman pour que je commence la diversification alimentaire. 
Pour le repas de midi maintenant j'aurai le droit à 130g de légumes mixés et 130g de compote de fruits. Il a bien sur conseillé à maman d'utiliser des légumes frais ou congelés plutôt que les petits pots tout prêts.
En plus de tout cela, il lui a dit de passer au lait 2eme Age et d'ajouter un peu de "farine" dans le biberon du soir.


5-Mars-08-DSC_0025.JPG

Il faut attendre demain pour savoir comment tout cela va se passer.

Publié dans RDV chez les medecins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on a pu ecouter la video c'est génial mais il n'a pas l'air d'apprecier les carottes comme son papa.gros bisous de la part de toute la famille
Répondre