Semaine de RDV médicaux pour Tom & Nathan

Publié le par petit NATHAN

Cette semaine à été chargé en RDV pour Maman.

 

Le premier RDV était à l'hôpital pour voir l'orthopédiste pour Moi, je ne sais pas si vous avez fait attention sur les photos mais depuis ma naissance je suis langé en adduction pour soigner ma dysplasie congénitale, j'ai en fait à la hanche droite le même problème que Tom avait à la naissance à la hanche gauche mais lui avait une double couche, en même pas trois ans les moyens de régler ce genre de problème ont changés.

Du coup on me fait passer une échographie des Hanches et ensuite visite avec la gentille orthopédiste, les nouvelles sont très bonnes, l'échographie est maintenant normale on peut donc arrêter le lange et RDV le mois prochain pour une visite de contrôle.

 

Le RDV suivant était le pédiatre pour la visite de mon premier mois, je pèse 4.100 Kg et mesure 54.5 cm, ma croissance étant bonne le pédiatre conseille à maman de continuer l'allaitement à la demande comme elle a fait jusque là. Je mange toutes les 4H la journée et j'arrive à tenir 5H la nuit.

 

Mercredi c'est au tour de Tom d'aller chez ophtalmologiste, Le pédiatre lors de sa dernière visite a trouvé qu'il louchait un peu du coup il a conseillé à maman d'aller consulter un ophtalmo avant sa rentrée à l'école. RDV à 16H, sortie de chez l'ophtalmo à 19H30, tout le monde en avait marre d'attendre heureusement que j'ai été super sympa et étais très patient pour ma tété de 18H30 prise à 20H. Pour ce qui est de Tom tout va bien, il y voit très bien et n'a pas de strabisme, simplement une base de nez un peu large comme beaucoup d'enfants ce qui donne cet impression de loucher.

 

Vendredi papa et maman avaient RDV à l'école avec la directrice pour l'inscription de Tom, je les ai entendu dire que ça leurs faisait bizarre de l'inscrire déjà à l'école......

Le dossier étant complet elle leurs explique un peu le fonctionnement et les invites à revenir lundi 21 juin pour la visite de l'école avec Tom bien sur....

 

07 06 10 DSC 0597

 

7 06 10 DSC 0603

Publié dans RDV chez les medecins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Roo, dites-donc, Tom qui va aller à l'école... Que ça passe vite!<br /> <br /> <br /> En attendant, je vous embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre