Premiers RDV

Publié le par petit NATHAN

Mercredi 19 Mai, j'ai eu ma première visite chez le pédiatre pour savoir si tout va bien. 

A 12 jours de vie, je pèse 3.540 Kg et mesure 52 cm, l'allaitement se passe bien et me profite bien du coup maman peut continuer sans problème pour notre plus grand plaisir à tous les deux.

 

Puis le 27 Mai, j'ai mon premier RDV chez l'Ostéopathe de la famille, bien sur il pose pleins de questions à maman sur le déroulement de l'accouchement  et sur ma vie depuis, mon sommeil, mes coliques, mes tétées, etc.......

A la fin de la visite, il dit à maman que je n'ai pas trop souffert pendant le passage et que tout devrait rentrer dans l'ordre après quelques séances.

 

Voilà donc que des bonnes nouvelles pour ces premiers RDV......

Publié dans RDV chez les medecins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article