RDV chez le pédiatre

Publié le par petit TOM

Pour ma visite des 11 mois je pese  9,800 Kg et mesure  74 cm.

La remplaçante du pédiatre ( c'est elle que j'ai vu pour ma première visite après ma naissance) m'a trouvé très éveillé pour mon âge et pour ce qui est de mon alimentation, je ne veux pas manger la soupe le soir, je préfère un biberon, elle a dit à maman que se n'est pas grave je mangerai la soupe quand je serai un peu plus grand. 

Par contre elle me prescrit pour le mois prochain, un vaccin, le ROR...........
RDV fixé le 9 septembre après les vacances.

Publié dans RDV chez les medecins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Aller, la course est lancée... Je me prépare physiquement à te battre .... rendez vous dans quelques mois !!!Jules
Répondre