RDV Chez l'orthopédiste

Publié le par petit TOM

22-f-vrier-08-DSC_0278.JPG

Aujourd'hui nous avions rendez-vous à l'hôpital pour mon problème de hanches.

Comme la dernière fois on m'a fait une radio du bassin, j'ai été très sage cette fois ci je n'ai pas pleuré, et je n'ai pas fait pipi sur la table non plus.

Quand l'orthopédiste a vu la radio, il m'a dit que j'avais rattrapé mon retard entièrement maintenant c'était parfait, mais il faudra quand même continuer la surveillance quelques temps.

Notre prochain rendez-vous sera quand je marcherai donc pas tout de suite........

22-f-vrier-08-DSC_0287.JPG

Publié dans RDV chez les medecins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super, bien contente que tes problèmes de hanches soient résolus.Nous pensons bien à toi et à tes parents dans votre recherche de ta future nounou.Bisous
Répondre
M
Qu'il est beau! qu'il est beau! qu'il est beau! qu'il est beau! qu'il est beau! qu'il est beau! qu'il est beau! qu'il est beau! qu'il........
Répondre
M
Ah ben voilà une bonne nouvelle encore !On est bien contents pour toi Tom !Bisous enneigés mais ensoleillés :-)Marie-Ange
Répondre