RDV chez le pédiatre

Publié le par petit TOM

Hier maman m'a emmené chez le pédiatre pour le dernier rappel des vaccins. Malgré le patch anesthésiant j'ai beaucoup pleuré mais le pédiatre m'a rassuré c'est fini jusqu'a l'année prochaine. 
Je progresse bien , je pèse 6,870 Kg et mesure 65 cm.
Je commence les repas à la petite cuillère le mois prochain, chouette alors........

6-f-vrier-DSC_0002.JPG

Puis vers 18H00 nous sommes allés voir une assistante maternelle. Ca va être très dur pour Papa et Maman de me laisser à une inconnue..... En tout cas celle-ci ne me gardera pas c'est sur.

6-F-vrier-2008-DSC_0005.JPG


Du coup aujourd'hui j'ai été un peu grognon, et j'ai beaucoup dormi à cause de la fièvre.

6-F-vrier-2008-DSC_0009.JPG


6-F-vrier-2008-DSC_0025.JPG


6-F-vrier-2008-DSC_0028.JPG

Mais après avoir bien dormi, à l'arrivé de papa, j'ai un peu retrouvé le sourire.

6-F-vrier-2008-DSC_0022-copie-1.JPG


6-F-vrier-2008-SC_0017.JPG

Publié dans RDV chez les medecins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mathis fait de gros bisous à son petit cousin.Il est allé voir le pédiatre aujourd'hui. Voici ses mensurations : 7kg500 pour 61 cm. Tom est plus allongé, Mathis est plus en largeur............
Répondre
M
Ne vous découragez-pas pour l'assistante maternelle, il vous faudra en renconter plusieurs avant de trouver LA bonne !!!T'es beau comme tout Tom, on a hâte de te voir :-)Bizz à tous les 3
Répondre