RDV chez le pédiatre

Publié le par petit TOM

Pour m'habituer à ma chambre maman m'a fait faire la sieste dans mon grand lit.

28-novembre-2007-DSC-0135.JPG



28-novembre-2007-DSC-0136.JPG



Et puis papa et maman m'ont emmené chez le pédiatre à 17h30.

Je mesure 60 cm et pèse 5,350 Kg. Mon ictère est passé et tout va bien.

Je rassure mes grands-parents ce n'est pas gênant du tout que mes oreilles trempent dans l'eau pendant le bain.

Par contre j'ai eu droit à mes deux premiers vaccins. DTPolio et antipneumocoque. J'ai beaucoup pleuré et le pédiatre m'a donc prescrit des patchs anesthésiants pour la prochaine fois.

Il m'a aussi donné l'autorisation d'aller en station de ski si mes parents voulaient m'y emmener.


Apres un bon bain j'ai eu un calin de mon papa pour me consoler.

28-novembre-2007-DSC-0138.JPG


28-novembre-2007-DSC-0146.JPG


28-novembre-2007-DSC-0144.JPG


Publié dans RDV chez les medecins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ro t'as raison le vaccin ca fais cro mal!!! moi aussi za pas cra aimé ca!!<br /> et pusi dis donc il est super bau ton grand lit.<br /> Maman aussi a fait pareil au debut je faisait que la sieste pour que ze m'habitue au nouvelles odeurs..couleurs...et psui m'y sent tres bien dans mon grand lit maintenant!!tu verras on peuux meme tour ner en dormant y tout...!!!parler au mobile....<br /> plein de bisous a toi copain tom!<br /> elsie
Répondre
M
Alors, ça y est, il dort dans son grand lit ???<br /> Tu es magnifique Tom, tu vas faire des ravages bientôt !<br /> Et la crèche, pas de nouvelles ?<br /> Bizz de Marie à Paris
Répondre
J
Bonnes nouvelles!!<br /> Je suis bien content que ce soit réglé.<br /> Je me rends compte à quel point tu évolue vite, et je me demande où tu en seras quand on va se revoir. J'ai hâte en tous cas<br /> grosbisous à vous trois
Répondre