RDV chez l'ostéopathe et le pédiatre

Publié le par petit TOM

Hier, papa et maman m'ont mené chez un ostéopathe sur Mandelieu pour mes problèmes intestinaux à 10H00, d'après lui c'est des problèmes de constipation et non des coliques mais le principal est qu'il devrait pouvoir me soulager avec encore une ou deux consultations, nous avons donc de nouveau rendez vous mercredi prochain. Nous avons passé l'après midi sur Nice, ballade sur la premenade des anglais et petit tour en centre ville ou nous avons pu voir les essais du Tramway. 

12-octobre-2007-DSC-10003.JPG

Aujourd'hui je suis allé chez le pédiatre.
Je mesure 54,5 cm et pèse 4.290 Kg. 
Tout est parfait, je vais très bien.

Publié dans RDV chez les medecins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah alors, si tout va très bien, c'est parfait !<br /> Toujours aussi beau en plus ;-)<br /> bisous
Répondre