Ma Cabane

Publié le par petit TOM

Depuis quelques temps j'adore me cacher dans les cabanes que je m'imagine..........
Dessous les draps quand Papa et Maman les plient
Derrière le rideau de la chambre etc....................

Alors avec l'argent que j'ai eu pour Noël, Papa et Maman m'ont acheté une vraie cabane pour mettre dans ma chambre.

 

 




Petite dédicace pour Tatie Emilie, tu as vu comme elle va bien la guirlande que tu m'as offerte.




Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super la cabane. Manon et Mathis l'aime beaucoup. Tu dois bien t'amuser...Bisous à tous les 3.
Répondre
E
Coucou!!!Oui c'est superbe, je suis très contente qu'elle te plaise la guirlande!Merci pour la dédicace!Gros bisous à vous!
Répondre