Première GASTRO.......................

Publié le par petit TOM

Dans la nuit de Vendredi à Samedi j'ai été malade, maman à changé le lit 2 fois puis elle à préféré me garder à ses côtés le reste de la nuit pour pouvoir me surveiller puisque je vomissais régulièrement........Puis vers les 5H du matin je me suis endormi profondément jusqu'à 7H30 ou je me suis réveillé de faim, maman et papa ont bien hésité à me donner mon biberon de lait mais je ne voulais rien d'autre alors ils ont tenté et là surprise j'ai tout garder. Durant la matinée tout allé bien alors ils ont pensé à une intoxication alimentaire mais à 11H quand j'ai fais "caca" ils ont bien compris que c'était plus grave que ça, alors pendant que maman me faisait prendre la douche papa a téléphoné au pédiatre que nous a pris en urgence à 12H45.
Résultats: 300g perdus depuis lundi dû à la gastro. on me donne du vogalène, du smecta (c'est vraiment pas bon) et un régime alimentaire strict. Ce qu'il faut surtout c'est beaucoup boire alors papa me donne mon verre toutes les 5 minutes
Le reste de la journée se passe tranquillement à la maison tout le monde se repose suite à la courte nuit de sommeil.

Dimanche, je vais déjà mieux hormis les "cacas" que je fais encore souvent, on profite donc du beau temps pour aller promener un petit peu.....
Enfin je peux sortir............................









Puis Lundi  maman et papa sont obligé de me réveiller pour aller chez Nathalie, mais elle téléphone à papa pour dire que je suis quand même bien fatigué, que je ne mange pas trop alors maman prend sa journée de mardi en congés pour que je puisse bien me reposer.



maman mettra les autres photos de Noel sur le blog plus tard

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On sait à quel point ce n'est pas drôle d'avoir la gastro, ni pour toi, ni pour tes parents ! On te souhaite une bonne convalescence.Bises de nous quatre Christine (en convalescence aussi, mais suite à une bonne grippe!)
Répondre
M
Ah ben ! c'est pas drôle ça...mais même malade, il a la classe ce petit :-)bisous
Répondre
F
Nous sommes désolés de voir que cette méchante gastro a réussi à te contaminer. Nous te souhaitons un bon rétablissement. Nous pensons fort à toi et à tes parents qui ont du se faire du soucis.Gros bisous et à Bientôt.Mathis, Manon, Delphine et Fred.
Répondre
E
soignes toi bien copain!! pleins de bisoucaments (bisous +medicaments!!)
Répondre