Spectacle

Publié le par petit TOM

J'ai fait avec l'école un atelier chant durant le premier semestre de l'année et pour clôturer ce semestre nous avons fait une représentation devant nos parents. Tout ce monde m'a un peu impressionné......

 

 

17 02 11 DSC 0083

 

La directrice des maternelles et Jean Charles.

 

 

17 02 11 DSC 0074

 

 Entouré de mes copains et copines de classe.

 

 

17 02 11 DSC 0076

 

 

17 02 11 DSC 0085

 

 

Nathan était bien sur là pour m'écouter

 

17 02 11 DSC 0077

 

 Maman et papa ont bien sur été très fier de moi.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'adore!! <br /> <br /> <br /> J'aurai bien aimé être là pour applaudir aussi... La prochaine fois!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre