Feu d'artifice sur la plage à Mandelieu

Publié le par petit TOM

Nous sommes allé voir le festival pyrotechnique de Cannes de la plage de Mandelieu en compagnie de Domi et Lili.

J'ai fait des patés de sable











Nous avons fait un pique nique, puis j'ai regardé le feu d'artifice assez bien installé sur les genoux de maman.....





Mais pour moi le spectacle a été un peu long du coup je me suis endormi sur la plage



Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hé oui, c'est épuisant de faire des pâtés de sable. Le marchand de sable à l'air de bien avoir fait son travail ce soir là.<br /> Gros bisous à vous 3.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hé hé! Il est aussi mignon quand il dort que quand il fait le "fou"!<br /> J'adore!<br /> On vous embrasse <br /> <br /> <br />
Répondre