C'est la rentrée

Publié le par petit TOM

Aujourd'hui c'est mon premier jour d'école. Avant de partir je suis tres fier mais un peu intimidé quand même. Mon maitre s'appelle Jean-Charles.

Pour ma première demi journée papa, maman et Nathan sont venus m'accompagné, il on pu resté un petit moment avec moi dans la classe pour que je m'habitue, puis ils sont partis me laissant avec mes nouveaux camarades de classe tous aussi intimidés que moi voire plus puisque certains n'arretent pas de pleurer. Maman me recupère à 11H30.

 

03 09 10 DSC 0500

 

 

03 09 10 DSC 0501

 

 

 

  03 09 10 DSC 0504

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très émouvant la première rentrée des classes...<br /> <br /> <br /> Tu es très beau avec ton cartable sur le dos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre