La cuisine

Publié le par petit TOM

J'adore regarder maman cuisiner et aujourd'hui elle m'a laissé faire la quiche........

 




J'ai adoré remuer, et je n'en ai pas mis partout en plus......

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'esy toujours aussi genial d'avoir des nouvelles de mon p'tit neuveu. Enfin pas si petit que ça ;-). question à 100 Dollars : est-ce que c'est des lardons de chez Derieux que tu as ajouté à ce bon mélange? j'ai bien hate de vous voir. Enormes bisous à vous trois
Répondre
D
C'est super de faire la cuisine avec Maman. Tu as du trouver ça très rigolo. As-tu mis tes petits doigts dedans pour y goûter?Mathis te conseille d'essayer, surtout quand maman fera des gâteaux.Gros bisous à vous 3.A bientôt.
Répondre
M
On adoooore ce blog! On est fan de tes p'ites mimiques : tu as vraiment l'air d'un petit garçon!! Le temps passe viiiiite!!!Gros gros bisous à vous 3
Répondre
E
t'es un super beau cuisinier...!! j'attend avec imptence de gouter tes prochains plats!!maman n'a plus qu'a te faire un tablier de chef cuisto!! des bisous copain!
Répondre
E
t'es un super beau cuisinier...!! j'attend avec imptence de gouter tes prochains plats!!maman n'a plus qu'a te faire un tablier de chef cuisto!! des bisous copain!
Répondre