C'est bon le chocolat.......

Publié le par petit TOM

Pour goûter papa mange du chocolat et comme je veux manger tout seul avec ma petite cuillère, papa l'a trempé dans ce fameux chocolat..................





J'aime bien le chocolat, je m'en lèche les babines...........



Je m'attaque même à la tartine de Nutella cela ne me fait pas peur......




C'est drôlement bon le chocolat, seul le petit pot au chocolat ne me plaît pas.......

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est pas Tom qui a tout mangé...c'est Maurice !!!
Répondre
J
Et vive le chocolat !!!
Répondre
L
kikou!!!t'es trop mimi avce ta tartine, bientôt tu feras comme ton papa : des dimanches soir tartines et chocolat!!bisoux à tous les 3
Répondre
P
tu esun super petit gourmand ,mais on t'adore B
Répondre
L
Coucou!!!Val ce blog é décidement un véritable régale a regardé on sen lace pa...!!on le sui tré sérieusemen!!mon pti Tom tu nou fé tous craké tu é magnifike... tous lé 3 vou éte tré fotogénike!!!Tu ma lére daimé lé bone chose je compren demande a ton papa...lol Je vou embrace tré for... Maman,Mél é Joh ce joigne a moi!!!A tré biento...
Répondre