Pique nique à Vaugrenier

Publié le par petit TOM

Vu le beau temps nous sommes allé pique niquer dans le parc de Vaugrenier avec des Amis.

Avec papa je me suis occupé de l'apéro


Des chipsters, des bretzels mais aussi un petit "jaune"




Mais poue éviter d'avoir la tête qui tourne au soleil, j'ai mis le bob.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon !!!! eh ! eh ! Laissez moi le consommer avec modération !!! eh ! eh !On va pas se disputer pour payer l'addition !!! eh ! eh !Je partirais pas sans boire la tournée du patron !!! eh ! eh !Ca fait partie des coutumes et des traditions !!! eh ! eh !Avant de rentrer à la maison un ricard sinon rien et je reviendrais demain !!!Et oui p'tit Tom, demande à papa de te la chanter, il la connait par coeur !!!
Répondre
P
L'alcool : NOOON ; L'eau ferru ferrugineuse : OUIII !!!!Mon vélllo ,mon véllloo ......!!!!!!!Craquant ce petit aussi !!!! faudra que je l'initie aux bons vins : on verra cela quand il recnnaitra bien les couleurs !Bisous mon Lapin : t'es beau avec ton bob  :: Papi J-P
Répondre
P
Quelle éducation ! : Kiilo comme tes grand et arriere grand-pères ; essayez l'anisette , pour voir !!bizzzzz
Répondre
M
Déja au 51 sa promet!!!!!!!!!!! vraiment sympa vos photos!! bisous a bientot on espère!!!!
Répondre