La Toussaint

Publié le par petit TOM

Nous avons passé la journée avec la famille


1er-novembre-2007-DSC-0036.JPG



1er-novembre-2007-DSC-0021.JPG


1er-novembre-2007-DSC-0035.JPG


DSC00741.jpg








DSC00738.jpg


Papa a porté Mathis son filleul pour la première fois

1er-novembre-2007-DSC-0025.JPG


1er-novembre-2007-DSC-0042.JPG


1er-novembre-2007-DSC-0037.JPG

Et puis j'ai participé a mon premier tirage au sort pour les cadeaux de Noël.
Alors bon courage à tous pour trouver l'idée de cadeau originale pour la personne que vous avez piochée et surtout à vos crayons pour le petit mot qu'il faudra lui dire ce jour là.
Maman a pioché pour moi...................... non vous n'en saurez rien.

La journée s'est terminée par une partie de pocker.

DSC00722.jpg

Publié dans Retour sur BARBENTANE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle belle famille !!!
Répondre
J
Je voie que tu t'amuses bien en famille.<br /> C'est l'air de Barbentane qui rend joyeux papa et tonton, ou bien les quelques bardouins de l'apéro?<br /> <br /> Je pencherais pour les deux, pas toi?<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.
Répondre