Dimanche sourire

Publié le par petit TOM

21-octobre-2007-DSC-0044.JPG


21-octobre-2007-DSC-0078-copie-1.JPG

Depuis quelques jours j'ai moins mal au ventre, je suis plus serein et donc je m'eveille et profite plus des journées avec mes parents. 

promenade en forêt 

21-octobre-2007-DSC-0004.JPG

 

21-octobre-2007-DSC-0009.JPG



21-octobre-2007-DSC-0015.JPG 


21-octobre-2007-DSC-0022.JPG


jeux sur mon tapis d'éveil. Merci tonton et tatie pour ce cadeau.

21-octobre-2007-DSC-0050.JPG


21-octobre-2007-DSC-0063.JPG


Et beaucoup de sourires à mon papa et ma maman

21-octobre-2007-DSC-0036.JPG


21-octobre-2007-DSC-0067.JPG


21-octobre-2007-DSC-0074.JPG

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super, les sourires.<br /> Contente que Tom est moins mal au ventre.<br /> Bisous à vous 3.<br /> A très bientôt.
Répondre
M
Magnifiques photos de superbes sourires, Merci Tom, en plus tu fais écrire des belles choses à un futur papa...<br /> Alors l'écharpe ? ça vaut le coup ou ça le tient pas justement ??? :-)<br /> et ben oui qu'on aime partager vos sourires devant notre écran d'ordi!!<br /> Bisous
Répondre
V
Marie AngeL'écharpe, ce n'est pas évident au départ pour la mettre mais quand tu as compris et que tu n'as pas peur de la serrer, c'est bien et c'est surtout beaucoup plus pratique que la poussette selon ou tu veux promener par contre je pense qu'il ne faut pas que ça dure plus de 2 heures la ballade.Ca a l'air de bien plaire à TOM puisqu'il dort tout contre la personne qui le porte sans rien dire. Il doit donc apprécier.Bisous à vous
J
Hey hey!<br /> ça c'est du sourire "Graded" n°1!<br /> En tous cas ça m'impatiente d'avantage quand je vois les mimiques que tu offres à tes parents!<br /> comment ne pas sourire avec vous !!<br /> <br /> Gros bisous à vous 3
Répondre
C
cc, déjà habillé en petit mec et en prime de grands sourires, quel bonheur,vous refléter le bonheur. Bisou à vous trois.
Répondre
P
Oh là là !!!! ça va être dur d'attendre jusqu'au 1er ou 3 novembre pour voir ces jolis sourires !Pour me consoler,je ne manque heureusement pas de tes photos qui tournent en boucle sur mon poste de travail :et je peux te dire que tu as de nombreuses admiratrices!!Bon,pour le moment ,je gère.Mais j'attends ta visite avec impatience pour contenir ce flot de groupies!! Grosses bises dans le cou,mon Petit Tom; et rassure tes parents(que j'embrasse aussi) :je ne donne ni ton adresse,ni ton telephone :secret médical oblige! Papyfou
Répondre