Match de Foot et de Rugby

Publié le par petit TOM

6-septembre-2007-DSC-10001.JPG

 

6-septembre-2007-DSC-10007.JPG

 

6-septembre-2007-DSC-10021.JPG

Juste pour vous dire que cet après midi j'ai regardé mon premier match de l'OM avec papa et comme un bon supporter j'avais la tenue qu'il fallait sur moi.
Dommage celà n'a pas été suffisant pour qu'ils gagnent.




6-septembre-2007-DSC-10009.JPG

6-septembre-2007-DSC-10024.JPG

Heureusement que les Francais m'ont redonné le sourir.
J'ai pu voir la fin du match avec mes parents pendant ma tété de 22h.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah la la, si tonton Christophe t'avait vu ce jour là, il aurait été un peu fier !!!
Répondre
L
Moi je vois un hommage à son arrière grand-père surtout... ;-) Il va être fier !!!!<br /> Le bleu lui va décidément à ravir :o)
Répondre
V
pas d'autre commentaire que : "trop beau"
Répondre
J
Ah ces joueurs marseillais. Aucun respect pour les supporters, aussi assidus soient-ils... Ne te formalises pas trop pour cette défaite, il y en aura certainement d'autres ;-) Mais tu peux garder ta tenue, elle te va bien!<br /> En tous cas tu aurais été plus à l'aise avec un maillot de l'équipe de France de rugby!
Répondre