Coucou me voilà

Publié le par petit TOM

Enfin me voilà,

Le mystère est donc levé, je suis un petit garçon prénommé Tom, Arthur, Noa TABET. 
Je suis né à 15H35 à Nice et je pèse 3.030 Kg.

Avec maman nous allons bien mais un peu fatigués de cette longue journée.

J'ai enfin pu rencontrer mon papa et ma maman, quelle émouvante rencontre aussi bien pour eux que pour moi.

Mon papa a assisté à mon premier bain, puis il m'a emmené voir maman, nous avons pu rester tous les trois deux heures seuls pour faire connaissance c'est des moments intenses et inoubliables je vous fais partager ce moment grace à quelques photos.

30-a--ut-2007-DSC-0023.jpg

30-a--ut-2007-DSC-0026.jpg

30-a--ut-2007-DSC-0034.jpg

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin un site pour suivre ce petit bou de chou!!!!! gros bisous à vous trois!!!! a très vite
Répondre
C
un blog...qui ne se fait pas lasser d'être regarder ! Des articles et des photos superbe ! Merci de nous faire suivre les petites journées bien remplies de se petit soleil, tout en compagnie de son papa et de sa maman qui font et qui feront de très bon parents... On se languis de voir toutes cette petite famille, mais en attendant, on vous embrasse très fort !! Bon courage à vous 2...pour les nuits qui se feront un peu courtes ! A bientôt... Bisous
Répondre